Bienvenue sur croquedessin.wordpress.com, mon nouveau blog !

Bonjour à tous,

je m’appelle Christine et je suis passionnée de dessin et de peinture.

Mon objectif est de partager avec vous, de manière ludique mes passions, mon parcours artistique.

Depuis peu, je suis mordue de croquis,  j’en fais tous les jours, c’est devenu un besoin, une manie, une passion.

Vous en verrez des croquis, même s’ils sont ratés, c’est cela aussi l’apprentissage et le parcours d’une artiste : rater, recommencer, bien plus souvent qu’on ne le pense.

J’ai quelques idées sur les sujets que je désire partager avec vous, non seulement vous montrer mes travaux mais également quelques trucs et astuces.

Apprendre à dessiner, tel est mon objectif, apprendre à peindre, en voilà un autre !

A bientôt

Christine

Ma boîte chevalet
4 réflexions au sujet de « Bienvenue sur croquedessin.wordpress.com, mon nouveau blog ! »

Laisser un commentaire

