Meilleurs voeux pour 2012 !

D'après des croquis réalisés par Cliff Wright

C’est avec Cliff Wright que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l’année 2012.

Croquis au crayon graphite HB  d’après des dessins faits par Cliff Wright, illustrateur, que l’on trouve dans son livre The Magic of Drawing.

Livre avec lequel vous apprendrez à dessiner d’après votre imagination.   Il existe en français également !   😉

6 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux pour 2012 ! »

  1. Oh! oui , un peu de tendresse , en ce début d’année… ça fait du bien 🙂

    Merci pour l’info …et tous mes voeux également pour 2012 : santé, bonheur et …..réussites picturales (of course!!)

    J'aime

  2. Je vais essayer de trouver ce livre… ça me plaît!
    Trop mignons ces oursons… et celui qui traîne son sac de courses me rappelle qqn…
    Le crayon gris permet de belles nuances dans les traits.
    Meilleurs voeux pour 2012.

    J'aime

  3. Très choux ton petit ourson, j’aime beaucoup.
    Et quel meilleur moyen de bien commencer une année que de lire un livre qui fait voyager notre esprit 😉

    Bonne et heureuse année à toi aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

