Everest

J’ai eu l’envie aujourd’hui, en regardant mes anciens croquis de vous les montrer.  Ce sont ce que j’ai appelé : « mes croquis canapés » !  Pourquoi croquis canapés me direz-vous, tout simplement parce que je les réalise confortablement installée dans un canapé, mais ce qui n’est vraiment pas la position idéale pour dessiner voir même croquer ! Vous vous en rendrez vite compte au fil des croquis.

Dcoumentaire de la télévision
En route pour l'Everest

Celui-ci je l’ai réalisé au bic, hier, le 22 janvier 2012, dans mon carnet croquis, tout en regardant un documentaire sur la conquête de l’Everest.

j’avais aimé l’attitude de l’alpiniste qui avait l’air, les bras forts écartés du corps de vouloir entouré cette montagne.

Au fil des jours à venir, je vous dévoilerai tous mes croquis canapés, tous réalisés sur mon carnet de croquis.

3 réflexions au sujet de « Everest »

Laisser un commentaire

