Le chasseur

Voici un croquis que j’ai réalisé d’après photo. J’ai trouvé ce sujet dans un livre que je trouve intéressant : Peindre avec succès personnages et animaux, de Margaret Evans. Je vous conseille ce livre si vous aimez l’aquarelle, l’huile ou les pastels. Personnellement je trouve qu’ il convient également aux croquis aux feutres ou aux graphites.

Grâce à ce livre, vous apprendrez comment, de manière très simple ajouter des personnages ou des animaux dans vos tableaux et comment capter l’essentiel de vos sujets. Ce qui est également intéressant pour les amateurs de croquis.

Le chasseur que j’ai copié peut être facilement intégré dans une peinture d’un paysage, le fait de l’ajouter donnera plus de vie à votre tableau.

Croquis réalisé au feutre PITT artist pen de Faber Castel, (S) sur papier croquis

4 réflexions sur “Le chasseur

Laisser un commentaire

