Petits délires

Je nage en plein délire ! Au départ je voulais faire des portraits rapides de personnages vus au petit écran, à l’arrivée un grand délire ! :D  Et cela parce que ces vedettes de la télévision bougent sans arrêt.  Voici donc mes croquis délirants réalisés au bic sur carnet de croquis.

Bic sur papier croquis

Le premier portrait qui se situe en haut à gauche est celui par lequel tout cela a commencé, il s’agit d’une des participantes à Top Chef, au départ elle travaillait tête baissée. J’ai rapidement croqué la position de la tête puis j’ai continué tout en regardant à nouveau la télévision, sauf que, distraite, je n’avais pas remarqué qu’elle avait bougé.  :)  Quand je m’en suis rendu compte j’ai pris le parti de continuer sans tenir compte de cette erreur et j’ai laissé courir mon imagination.

Finalement j’ai trouvé cela amusant et j’ai persévéré mais cette fois d’imagination. 😀

Bic sur papier croquis

6 réflexions sur “Petits délires

  1. Ça me rappel un détail de Gernica de Picasso ces portraits. Il y a une tête dans le coin haut gauche qui ressemble à ce que tu fais. En tout cas, c’est super sympa comme approche!🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

