Que faire le soir ? Mai 2012

Le soir venu, pas question de laisser mon stylo ou mes crayons de côté. J’ai également faits quelques essais à l’intérieur du gîte, un gîte bien sympathique par son côté authentique. Il s’agit d’une étable à boeuf aménagée en habitation pour vacanciers. 🙂

Premier essai, timide de mon chevalet :

Stylo rotring et pinceau réservoir sur carnet de croquis A4

Ensuite la lampe au crayon graphite 2B, sur carnet de croquis :

Un petit meuble dans un coin, au crayon graphite 2B, toujours sur le même carnet de croquis :

On dirait que cela s’améliore un peu …

Vive les vacances ! 😀

2 réflexions sur “Que faire le soir ? Mai 2012

  1. Bonjur !je vais être encore le prems !!!
    j’♥ beaucoup la loupiote , les service à cheminée et le sceau à boulets , ton chevalet commence à se faire vieux il a une déformation lombaire qui doit le faire souffrir ! tu as travaillée trop vite . @+

    J'aime

Laisser un commentaire

