Chevaux – Mai 2012

Si la gentille chienne Prune bougeait beaucoup même durant sa sieste, que dire des chevaux ! Non loin du gîte, il y a un éleveur de chevaux bretons, ce qui nous a permis de pouvoir admirer de très près les chevaux ainsi que leurs jeunes poulains. J’ai profité de l’occasion pour m’exercer à dessiner les chevaux d’après nature, à mes risques et périls ! 😀

Crayon graphite 2B

Crayon sépia, stylo Rotring et feutre pinceau

Crayon sépia

Il va falloir que je travaille plus les chevaux d’après photo, étudier leur anatomie, leurs caractéristiques afin de mieux pouvoir les croquer sur le vif. Ils bougent trop, je n’ai pas le temps de mémoriser le principal.

8 réflexions au sujet de « Chevaux – Mai 2012 »

  1. Bon tu as pris les risques et on a les périls en continuant ça devrait rentrer dans l’ordre, mais il faut retourner au gîte 😀 tout n’est pas négatif le dessin du haut à droite est bien proportionné j’♥ bien .@+

    J'aime

Laisser un commentaire

