Au fond du jardin Mai 2012

Les occasions de croquer dans le jardin ne manquaient pas, au fond du jardin il y avait un barbecue et sur la gauche du gîte une grande maison abandonnée. Le premier croquis a été réalisé au crayon graphite 2B sur carnet de croquis.

 

Le suivant je l’ai fait au stylo rotring et au pinceau réservoir :

Inutile de vous dire que des deux c’est celui que je préfère 😉

Finalement, la maison, au crayon graphite 2B :

J’ai la mauvaise habitude de bouger quand je dessiner, du coup, j’ai un toit très cocasse !  😀

3 réflexions au sujet de « Au fond du jardin Mai 2012 »

  1. Grrrrrr !!!! moi je ne suis pas content ! je demande à être rembourssé !!! et voila quand on a prit l’habitude de voir de belles choses on grince des dents après et on manifeste (j’ai pas de banderole zut) Grrrr!
    le bbq au rotring était le même que l’autre ? la fumée doit te revenir à la figure tu as oubliée la cheminée ,et la page blanche sur le coté tu as été surprise par une averse?
    quand à la maison c’est pourtant beau en dessous de la ligne de toiture .
    Quand à la toiture elle est lotoise et pas cocasse 😀 Faut que tu prennes ton temps
    pour tes croquis rien ne sert de courir .
    j’ai mis ma serviette autour du cou et j’attend la suite 😀 @+

    J'aime

Laisser un commentaire

