Vu à la télévision

Voici quelques croquis rapides faits en regardant la télévision. Quand je n’ai pas l’inspiration, souvent je m’installe devant cet appareil bizarre qui nous envoie des images de tout genre : la télé !  La plupart du temps il s’agit de personnages. Bien entendu il suffit de se décider à les croquer que notre personnage bouge, il faut donc continuer de mémoire ou selon son imagination … Cela donne quelques portraits plus que bizarres …

 En voilà un qui est raide de froid ! 😀

Il m’arrive également de dessiner d’imagination quand la télé ne m’inspire pas, comme le poivrier, la pomme et le seau dans le croquis ci-dessus.

Et puis je continue, autant s’amuser :

Ce sont de petits croquis réalisés à la sanguine sur carnet de croquis.

C’est une autre manière d’apprendre à dessiner d’imagination ou de mémoire …

4 réflexions au sujet de « Vu à la télévision »

  1. Ah!!! je vois qu’il y a une imagination galopante par ici ! Non pas ruer ! holà ! holà ! que vois-je un homme à poil revêtu de son seul couvre chef les bras collé au corps , mais ne vois tu donc pas qu’il est frigorifié ??? 😀
    alors que penses-tu de la cuisine au micro onde moi je ne verrais plus le mien de la même manière !!! :D:D bon W-E @+

    J'aime

Laisser un commentaire

