Portrait aux crayons de couleurs : cours en ligne

De temps en temps je me promène sur le site ATELIERMAGIQUE, ce site fait partie de mes liens.  Je vous en parle parce qu’il y a un cours pour apprendre à dessiner un portrait aux crayons de couleurs.  Je  trouve que la technique y est clairement et très simplement expliquée, bien illustrée par des exemples,  selon la méthode des pas à pas.  Il s’agit d’un portrait réalisé d’après photo d’un enfant. Commencer par un portrait n’est peut être pas facile mais vous en tirerez très certainement un enseignement qui vous servira à dessiner d’autres sujets.  Si vous aussi vous cherchez à en savoir plus sur le dessin aux crayons de couleurs, allez donc voir ce cours, il est gratuit, il suffit de s’inscrire sur le site, il n’y a aucun engagement demandé.  Pour voir le cours, c’est ici.  De plus, cela vous permettra également d’y voir des oeuvres réalisées par de nombreux artistes …

5 réflexions au sujet de « Portrait aux crayons de couleurs : cours en ligne »

  1. Je pense que tu devrais essayer ce tutoriel. Il te permettrait de te remettre dans le bain tout en ayant une bouée de sécurité. Maintenant, si tu ne veux pas te lancer dans le crayon de couleur et un dessin de 15h, saches qu’il y a d’autres tuto.

    Tout cela pour te dire que j’aimerai bien voir de nouveaux dessins de toi sur ce blog 😉

    Sandy Taillan.

    J'aime

Laisser un commentaire

