Des chevaux, encore !

Quelques croquis rapides réalisés il y a un an, des chevaux, non loin de chez moi. Vraiment pas facile à dessiner, même quand ils mangent, ils bougent continuellement. Il faut donc travailler de mémoire. Quelques exercices avant de se lancer au croquis d’après nature auraient été bienvenus, travailler l’anatomie du cheval également.

Voici donc quelques croquis, faits en extérieurs, soyez indulgents.  😉    Les deux premiers ont été réalisés au crayon graphite sur carnet de croquis, les deux suivants, au stylo Rotring.

Le dernier a été dessiné en septembre 2010, j’ai commencé un croquis rapide au crayon graphite sur place ensuite j’ai fait une photo du cheval et je l’ai terminé chez moi.

2 réflexions au sujet de « Des chevaux, encore ! »

  1. Bécaud chantait c’est en septembre
    Chris dit c’est en septembre 2010
    J’ai commencé un croq rapide
    au crayon graphite et terminé chez moi
    c’est celui que j’aime et que je veux il est noir comme celui de « zorro » , il me regarde ouais il m’a reconnu (Lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

