Joyeux Noël !

Voici venu le moment de vous souhaiter à toutes et tous qui venez ici de temps en temps ou régulièrement un joyeux Noël !
Passez de bonnes fêtes !

20121224-144505.jpg

10 réflexions au sujet de « Joyeux Noël ! »

  1. De très bonnes fêtes et que 2013 soit dans cette même continuité … une année toujours florissante en belles réalisations.
    Joie, bonheur et surtout une très bonne santé à toi ainsi qu’à tous les tiens et aussi à tout le monde. Bises.

    J'aime

  2. Coucou, moi aussi je te souhaite un très joyeux Noël.
    J’ai suivi régulièrement les pas à pas de ton oeuvre ! 😉
    Le tableau que tu as peint est surprenant, félicitations pour celle belle réalisation.
    Bonne continuation c’est super ce que tu fais.
    Bisous

    J'aime

      1. Alors, comme tu es une grande enfant (pas péjoratif) tu ne dois voir tes cadeaux que demain à ton réveil (héhé)
        Les ‘un peu plus grands’ (comme moi) peuvent veiller jusqu’à après minuit, juste après la visite du Père Noël, pour recevoir leurs cadeaux 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

