L’année 2012 de mon blog en chiffres

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de mon blog.

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 28 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 6 festivals.

En 2012 il y a eu 61 nouveaux articles, portant le total d’archive du blog à 83. Les visiteurs venaient de 94 pays différents, en tête, la France, la Belgique et le Canada.

Le jour le plus actif de l’année a été le 17 janvier avec 196 vues, l’article le plus populaire ce jour-là fut « Faucon 2 ».

Voilà qui m’encourage un peu à continuer ce blog et à partager avec vous mon apprentissage du dessin et de la peinture, un long chemin semé d’embûches, mais tellement enrichissant !

Merci à tous ceux et celles qui me suivent, me lisent et m’encouragent !

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l’année 2013, qu’elle soit riche en découvertes artistiques et une bonne santé également, sans cela nous ne pourrions continuer notre aventure !

Croque dessin

8 réflexions au sujet de « L’année 2012 de mon blog en chiffres »

  1. Au seuil de … et patati ! et patata !!!  » BONNE ANNÉE  » et surtout une bonne santé à un Ptit coin de Bruxelles !
    avec des dessins et peintures par millier
    avec ta hotteee sur le dos n’oublie pas un petit tableau !!! 😀

    J'aime

  2. Je te souhaite une bonne et heureuse année ! Une bonne santé pour toi et tes proches et une longue vie pour ton blog.
    Bravo pour son succès, c’est mérité !
    Bisous.

    (P.S. je veux voir encore plus de dessin et de peinture :p )

    J'aime

Laisser un commentaire

