Croquis d’une lionne

Croquis rapide d’une lionne au stylo Rotring et feutre pinceau, réalisé d’après photo, en  15 minutes.  Je sais vous êtes tous déçus, vous auriez bien aimé que je fasse ce croquis d’après modèle vivant et que par la même occasion je me fasse croquer !  Le comble pour une croqueuse !  :D  N’empêche, je m’entraîne sur photo pour pouvoir le faire ensuite d’après nature, il y a des zoos en Belgique aussi… Mais ce sera derrière des barrières.

Lionne

Grrrroooooaaaawwwww !

6 réflexions sur “Croquis d’une lionne

  1. J’ai souvent dessiné dans les zoos… alors je te conseille un GROS carnet de croquis… sur 50 dessins ,48 sont bon à jeter!!! Mais que de plaisir à observer ces petites (grosses) bêtes… tenter de capter leurs expressions, leurs attitudes… Bonnes promenades dans les zoos de Bruxelles.🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

