Parasol

Vous n’avez pas envie de partir en vacances ?  D’aller retrouver le soleil ?  Moi j’attends cela avec impatience, d’ailleurs j’ai déjà réservé ma location pour les vacances du mois de mai, 4 semaines en Auvergne. Elle est pas belle la vie ? Au lieu de perdre le moral à regarder par la fenêtre le ciel gris et enneigé (même si c’est joli un paysage sous la neige), je vous montre un dessin fait il y a 2 ans, durant mes vacances en Bourgogne. Rien de spécial, juste un parasol, c’est tout un symbole et  cela me rappelle les jours ensoleillés. Il a été réalisé sur le vif, au crayon fusain sur papier cartonné de récupération.

Parasol Sept 2010

Beaucoup de souvenirs y sont rattachés, la Bourgogne, encore une superbe région de France ! Pendant que j’écris ce petit article, je me vois déjà en Auvergne, sous le soleil, à faire des croquis sur site, à partir en randonnée, à manger les spécialités de la région … 🙂

6 réflexions au sujet de « Parasol »

Laisser un commentaire

