Eléphants et cie …

C’est en feuilletant un livre pour apprendre à dessiner des animaux que j’ai réalisé ces croquis aux feutres.   Non, ils n’ont pas été faits sur le vif, mais je m’y entraîne… 🙂  J’ai utilisé deux types de feutres différents, des feutres pinceaux pour les éléphants et la marmotte (est-ce bien une marmotte ? 😉 ) et des feutres tubulaires pour le dernier, le cochon sauvage …

Elephants etc

11 réflexions au sujet de « Eléphants et cie … »

  1. Chouette ! Un de plus qui aime le cochon. On va bientôt être assez nombreux pour une bonne table conviviale !
    Hum…….
    Pourquoi pas un Potjevleesch, ou encore un Baeckoffe, un cassoulet, un jarret de porc aux lentilles……. une terrine de jarret de porc, des pieds de porc en gelé… ou des oreilles de porc grillées, de la queue de porc en ragoût …… !! Popol ne doit pas être très loin …. 😉

    J'aime

  2. vraiment sympa ces petits croquis. justement on dirais qu’ils ont été réalisés sur le vif parce qu’on ressens vraiment l’impression de mouvement. le cochon sauvage est mon préféré 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

