En attendant …

Croquis au feutre Staedtler sur carnet de croquis A5, réalisé sur le vif. J’étais installée dans la salle d’attente d’un garage. Ma voiture n’était pas encore prête, je me suis donc mise à croquer les personnes qui comme moi, ont apporté leur véhicule à l’entretien. 

 

Au garage

10 réflexions sur “En attendant …

  1. Difficile exercice que de croquer sur le vif ! Réussi en tous cas ; les attitudes sont bien vues.
    PS : Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog ! (je ne suis pas très assidue pour les réponses en ce moment…)

    J'aime

  2. C’est super dur à réaliser le croquis sur le vif, il faut beaucoup s’entrainer.
    et là franchement bravo, c’est très efficace, on a tout de suite une idée d’ensemble avec le comptoir et les personnes, on peut même s’imaginer l’ambiance. bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

