Picnic

Picnic ou pique-nique 🙂  C’était l’année dernière, en juin 2012, je me suis installée dans le jardin d’un snack, il faisait beau ce jour là, le soleil était de la partie. J’étais seule à manger mon sandwich, personne à qui parler, j’ai sorti mon carnet de croquis et mon stylo Rotring et je me suis lancée dans ce croquis sur le vif : une dame installée sur un banc de picnic, un peu en hauteur par rapport à moi. J’ai fait du mieux que j’ai pu pour qu’elle ne se rende pas compte que je la dessinais. 😀    J’avais un crayon aquarellable rouge et j’y ai mis une petite touche de couleur et à l’aide de mon pinceau réservoir, j’ai fait quelques dégradés…

Banc picnic

7 réflexions au sujet de « Picnic »

  1. Bonsoir !
    j’ai découvert ton blog via rando croquis
    J’ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir, intéressant, vivant, agréable, et une vraie passion…
    Merci pour le lien qui permet vers Figure and gesture drawing practice qui me permet maintenant de croquer des attitudes, des animaux.
    Une belle double découverte donc !
    Merci
    à bientôt je l’espère

    J'aime

Laisser un commentaire

