Croquis tête de tigre

J’aurais dû commencer par ce croquis avant de vous montrer la tête de tigre que j’ai réalisée aux pastels, ici. C’était un essai fait au stylo Rotring et au feutre blanc sur papier croquis. Petite étude faite d’après une photo. Il s’agit d’un autre tigre, vous l’aurez bien compris. 😉 Je ne me souviens plus de la région dont il est originaire.

Tigre

3 réflexions au sujet de « Croquis tête de tigre »

  1. Non Christ elle à écrit  » il y a beaucoup de monde dans ton patelin qui en fait. » lol.
    Ton Tigre doit être originaire des plateaux des Causses Noires il en est un qui s’appelle J.B (José Bové) mais j’ai un petit doute car celui que tu as représenté n’a pas de moustaches ,That is the question ?

    J'aime

  2. Beau tigre aver beaucoup de caractère… bien réussi.

    Christine, je me demandais si tu connais les Urban Sketchers… moi je fais partie de ce groupe international. Voici le lien: http://www.urbansketchers.org/. Ce qui est très intéressant est qu’on peint ce que l’on voit… et nous transmettons à la planète entière notre petit bout de terrain où l’on vit. En fait, c’est être témoin de ce qui nous entoure. En tout cas, si ça t’intéresse, il y a beaucoup de monde dans ton patelin qui en fait.
    Comme nous à Montréal, on se rencontre le 24 mars, on ne sait pas qui va se présenter, maid on peint ensemble à un endroit donné. Voici le site de Montréal. http://urbansketchersmontreal.wordpress.com/ Juste pour ton info…

    J'aime

    1. Merci pour l’info Jane, je connais les Urban Sketchers et j’ai beaucoup de plaisir à visiter leur site, on y voit de superbes croquis. J’ai participé 2 fois au sketchcrawl mondial mais pas de chance à chaque fois la pluie était de la partie. Je vais suivre le groupe de Montréal 😉 Vive le Québec ! 🙂 Tu dis qu’il y a des gens de Bruxelles ?

      J'aime

Laisser un commentaire

