Dans le parc du Cinquantenaire

Le Parc du Cinquantenaire est situé à Bruxelles, je vous en ai déjà parlé lors d’un précédent article, ici. Il y a quelques musées intéressants dans ce parc. Je viens de retrouver ce croquis fait en 2012, je l’avais oublié dans un coin de mon ordinateur… C’est un croquis que j’ai fait lors d’une ballade avec une amie croqueuse, comme moi, j’espère qu’elle se reconnaîtra ! ;) Il y a également une étrange tour, je l’ai croquée, de travers …😀

Feutre Pitt sur carnet de croquis, A5.

Parc du Cinquantenaire  3 14092011

9 réflexions sur “Dans le parc du Cinquantenaire

  1. Je trouve ça tellement comique quand tu utilises le mot « croqueuse » car ici au Québec ça veut dire « manger » de quoi et non dessiner? Mais c’est vrai que ma langue maternelle est l’anglais, donc je ne suis pas une experte dans ces choses… mais je trouve ça bien comique. Est-ce que vous dites vraiment celà « une amie croqueuse? » LOL!

    J'aime

  2. Heuuu ! je crois que tu n’as pas besoin de nous le dire que tu as croqué de travers avec un grand verre de-ee ça à du passé quand même😀 Enfin faut bien débuter Non ??? je n’étais pas plus fière moi non plus Uuuuu!

    J'aime

Laisser un commentaire

