Quelques gribouillis du soir

Quelques croquis réalisés au stylo Rotring et au pinceau réservoir sur papier croquis qui gondole quand on le mouille. 🙂 Quelques gribouillis du soir, pour ne pas s’endormir devant la télévision !  Il s’agit toujours du même exercice qui consiste à faire des croquis canapés tout en regardant une émission télévisée non intéressante et qui nécessite  un petit effort de mémorisation étant donné que les acteurs ne sont pas statiques. Il faudrait utiliser un papier plus épais…

Gribouillis du soir, bon espoir ! 🙂

Télé 9

 

6 réflexions au sujet de « Quelques gribouillis du soir »

  1. J’adore utiliser cette technique. Pour ma part j’aime quand l’encre se mélange au lavis, le stylo réservoir se prête à merveilles car il est plus solide qu’un pinceau normal. Dessiner devant la télé n’est vraiment pas facile..bravo !. ps. moi j’aime quand le papier gondole 🙂
    peut être un conseil si je peux me permettre. essayez de vous concentrez davantage sur le mouvement, les grandes lignes que sur les détails,
    bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

