Femme nue de dos

Femme nue de dos d’après une photo d’une oeuvre de Rob Liberace. Après avoir fait un premier essai dont je parle dans cet article, ICI , j’ai fait un second essai en utilisant cette fois un crayon de couleur bleu. Comme expliqué dans mon premier article, il s’agit d’une copie réalisée d’après photo d’un nu fait par Rob Liberace.  Si vous ne connaissez pas cet artiste et que vous voulez le découvrir, visitez donc son site : http://www.robertliberace.com . Cet artiste est connu pour ses dessins, ses peintures et également pour ses sculptures.  Il s’inspire des grands maîtres et enseigne son art de manière très académique. Visitez son site, c’est un régal pour les yeux !

Femme nue de dos 1

L’oeuf que vous voyez en haut, à gauche, n’est en fait qu’un petit échauffement, c’était la première fois que j’utilisais ce crayon de couleur, il me fallait le découvrir un peu avant de commencer le nu. Je l’ai trouvé très agréable à utiliser tant il était doux. Il s’agit d’un crayon pastel.

2 réflexions au sujet de « Femme nue de dos »

  1. Bon décidément avant chaque départ en vacance tu nous fait un nu 😀
    Là je trouve que son bras gauche est en avant et comme la courbe du ventre rejoint le coude cela lui fait un torse en « V » digne d’athlètes masculins en plus avec de petites fesses (hmmm! 😀 ) J-1 BoVac @+

    J'aime

Laisser un commentaire

