Quelle tête !

Portrait réalisé au stylo Rotring et au pinceau réservoir, en quelques minutes. C’est bien la preuve qu’en quelques minutes on peut également faire de beaux ratés !   Ce soir là je devais avoir bu un verre en trop, confortablement installée dans mon canapé, regardant la télévision, j’ai essayé de capter un visage ….  Pauvre homme !  A mon avis, mon angle de vue devait être trop tordu. 😀   J’ai trouvé une excuse : il n’est pas resté très longtemps sur place et a disparu durant le film 😀 😀 😀

Je vous présente mon raté du soir :

Télé 7

5 réflexions au sujet de « Quelle tête ! »

  1. bonjour, en fait vous avez fait un changement que tout le monde fait, c’est par rapport à l’occiput ( la partie arrière du crane ) normalement les oreilles sont un peu près à la moitié par rapport à la largeur totale .Dessiner devant la télé est vraiment dur et demande en fait plus d’imagination que pour combler la furtivité de l’image.. Je vous conseille cependant si cela peut vous aider de faire des études d’après photo ou mieux d’après vos amis qui posent pour vous vous verrez

    J'aime

    1. Merci Florent pour tes conseils, je n’ai pas vraiment l’occasion de dessiner d’après modèle, c’est pour cela que je le fais devant la télé, pas facile, il est certain que faire des études d’après photo m’aiderait, j’ai bien l’intention de revoir tout cela. À bientôt j’espère. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

