Gribouillis du soir 2

Cette fois au programme nous avons des petits exercices du soir, que j’ai plaisir à nommer : des gribouillis canapés.😀  J’ai utilisé mon outil préféré, le stylo Rotring, sans feutre pinceau cette fois. Vous devez vous demander pourquoi je fais ces croquis ridicules et sans importance, c’est parce que cela permet de garder la main souple les jours sans.  Hum les jours sans quoi ? Sans idée, sans envie, sans courage, sans inspiration …   Ce sont des petits objets qui m’entourent et que j’ai croqué sur le vif. il n’y a aucune recherche, aucune composition, rien que des gribouillis nerveux. Y’en a des grands, des petits, des gros, des minces, presque pour tous les goûts.

Objets divers

2 réflexions sur “Gribouillis du soir 2

Laisser un commentaire

