Nathalie Picoulet

J’aimerais vous présenter une artiste pour laquelle j’ai beaucoup d’admiration  tant ses oeuvres sont empreintes de sensualité, de délicatesse et de charme, avec son aimable autorisation : Nathalie Picoulet, maître pastelliste de France.  Si vous vouez en savoir plus sur La Société des Pastellistes de France, rendez-vous sur leur site, vous y trouverez beaucoup d’information pour les amateurs de pastels.  Les œuvres de Nathalie Picoulet sont d’une beauté et d’une expressivité qui me laissent sans voix !  Un sujet, un seul  : la femme, la femme dans toute sa grâce à la fois émouvante et captivante.  Ce qui m’a séduit, c’est la lumière qui ressort de ses tableaux, la délicatesse des traits, l’harmonie des couleurs et les textures des drapés. Beaucoup d’émotions !  Je souhaite à Nathalie Picoulet de continuer à s’épanouir à travers ses œuvres, et à enrichir son talent tout au long de sa vie. Qu’elle lui soit douce et légère comme le sont ses pastels.

Son site : http://picoulet.com/

Si vous voulez voir ses oeuvres :  à son atelier, Lieu dit Sainte anne, 56130 Saint-Dolay dans le Morbihan.

Voici quelques photos de ses œuvres, un moment de sérénité  :

Picoulet 1

Picoulet 3

6 réflexions au sujet de « Nathalie Picoulet »

  1. Superbes dessins, je ne connaissais pas cette artiste, merci de me l’avoir faites découvrir. Le site sur La Société des Pastellistes de France à l’air très intéressant, merci du partage 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

