Devant la télévision

 

 

Croquis réalisés en regardant un film, je ne me souviens plus du titre, mais c’est sans importance, au stylo Rotring, Feutres Pitt et  pinceau réservoir. Je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais pour moi, le printemps  se fait trop attendre, j’ai envie de reprendre mes ballades en extérieur et de faire quelques croquis dehors, pour le moment il fait encore trop froid. Il y a une semaine, j’ai retrouvé ma voiture complètement enneigée !  C’est qu’ils exagèrent là haut, faut qu’ils se remettent en question et qu’ils nous envoient du soleil, il est grand temps. Les croquis canapés c’est pas mal, les croquis en extérieur c’est bien mieux. Vive le printemps !

Télé 6

 

10 réflexions au sujet de « Devant la télévision »

      1. Bizette Christine, oui, oui c’est sûr enfin d’après la météo et si c’est le cas tu pourras prendre un bon bain de soleil mais avec modération ! D’ailleurs moi j’ai planifié une petite promenade à l’abbaye d’Aulne et faire quelques clichés des ruines ! 😉

        J'aime

        1. Oui des clichés parce que je suis avec la famille et là ce serait pas cool ! 😦
          Donc dimanche 20°C, soleil sur la Belgique et également sur toute la France ! 🙂

          J'aime

  1. Oui tu l’as dit ils exagèrent chez nous hier ils nous ont jeté des billes blanches sur la tête et comme si ça ne suffisait pas ils ont remis ça aujourd’hui et en plus ont fait pipi sur nous !!! 😀 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

