Buste de femme

Ce nu est réalisé au crayon sanguine sur carnet de croquis, d’après une photo que j’ai trouvée dans un livre de dessin.  Il y a longtemps que j’ai arrêté l’atelier modèle vivant, cela me manque un peu alors je travaille d’après photo, c’est moins intéressant et plus facile mais cela ne veut pas dire que les réalisations sont plus réussies. 😉  Celui-ci a été fait rapidement, l’objectif n’était pas de faire un super dessin mais d’exercer son oeil et de garder la main. J’ai choisi comme titre, buste de femme, j’aurais également pu donner comme intitulé : la femme sans tête ! 😀

Femme nue

 

9 réflexions au sujet de « Buste de femme »

Laisser un commentaire

