Une grappe de tête

Je me suis amusée cette fois à faire une grappe de  portraits, vus à la télévision. Vous aller me dire que je regarde trop la télévision, cependant elle m’ennuie et j’en profite pour gribouiller.   C’est en regardant Thalassa et pour éviter de m’endormir que j’ai pris mon carnet de croquis et mes feutres pinceau.  Non pas que je trouve ce documentaire ennuyeux mais le vendredi, le dernier jour de la semaine, on a parfois du mal le soir à garder les yeux ouverts, alors il faut se motiver …  J’ai voulu donner un peu de volume en assombrissant l’arrière plan, mes feutres ont tout donné, ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient. 😀

Cela donne ceci : Peanuts de têtes

4 réflexions au sujet de « Une grappe de tête »

Laisser un commentaire

