Croquis d’imagination

Cette fois il s’agit de croquis faits d’imagination. Vous verrez que mon imagination s’arrête là où ma technique flanche ! 😀  Quand je dis d’imagination, cela ne concerne que les arbres et arbustes. L’homme dans la cabine, je l’ai commencé d’après une vue à la télévision, mais la caméra n’est pas restée sur lui ce qui m’a donné quelques soucis pour dessiner cette sorte de cabine de téléphérique que j’avais mal commencée. Il a fallu que je la termine de mémoire, de plus c’est au stylo Rotring, je n’ai pas pu gommer les erreurs du début, j’ai donc arrêté le massacre. 😀

Vu à la télé 12

Croquis ou gribouillis au feutre sur carnet de croquis

6 réflexions au sujet de « Croquis d’imagination »

  1. Dur dur de mémoire et sans pouvoir gommer, chapeau !!!

    je suis loin de chez moi en ce moment, sur la coté basque, je reprends contact avec toi à mon retour, merci pour tes nombreux commentaires chez moi ;o)

    La bise !!!!

    J'aime

  2. Ton imagination ne s’arrête pas là ou ta technique flanche…certainement pas ! =) Tu es bien plus créative que tu ne le penses.L’imagination est infinie en soi. Mais individuellement , elle ne dépend que de notre intuition , mémoire et capacité créative.. Plus tu vas en faire , plus tu vas faire d' »erreurs » et plus tu vas pouvoir dessiner sans référence..Bon je ne dit pas non plus que ça se fera de suite :)bonne chance ! Tiens par exemple , un dessin d’imagination que j’ai filmé il y a quelques jours..C’est pas facile pour moi non plus 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

