Top Chef 2012

C’était en 2012, en regardant Top Chef que j’ai réalisé  ces portraits, des croquis des participants, vous verrez, il y a un intrus ! Que vient-il faire là ? J’ai dû le faire d’imagination ou plutôt de mémoire car je l’ai déjà gribouillé quelque part… En réalité il y a deux intrus 😀  J’ai ressorti ces vieux croquis auxquels j’ai pensé en regardant Top Chef 2013.  😉

Top Chef

Je ne pense pas que vous pourrez reconnaître les participants. 😀

Que voulez-vous, ces chefs sont très nerveux, ils bougent sans cesse, inutile d’essayer d’en faire plus.

Croquis réalisés au crayon graphite sur carnet de croquis confortablement installée dans mon canapé ! 😉

3 réflexions au sujet de « Top Chef 2012 »

Laisser un commentaire

