Croquis du soir

Croquis du soir, bon espoir !    Nouveau proverbe qui n’est pas si stupide qu’on le pense, car tant qu’on croque, on vit et quand on vit, on croque !  De quoi s’agit-il cette fois ? Comment cela, vous n’avez pas deviné ? Des croquis canapés, des personnages vu à la télévision, des petits portraits en somme .  Personnage frisé, personnage endormi, personnages … Cette fois ils sont réalisés au crayon sanguine, sur carnet de croquis.

Vu à la télé 15

En voici d’autres, toujours à la sanguine, réalisés soit d’après le petit écran, soit d’imagination. Devinez lequel est fait d’imagination ?

Vu à la télé 14

Croquis du soir, bon espoir !  😉

5 réflexions au sujet de « Croquis du soir »

  1. Toujours aussi chouette ces croquis du soir. Personnellement j’évite de dessiner le soir car je ne peux plus m’arrêter…et je risque de ne pas m’endormir avant très tard dans la nuit..

    J'aime

  2. Toujours aussi chouette ces croquis du soir. Personnellement j’évite de dessiner le soir car je ne peux plus m’arrêter…et je risque de ne pas m’endormir avant très tard dans la nuit..

    J'aime

Laisser un commentaire

