My first landscape in watercolour

After watching a video tutorial on the arttutor website, I try to paint my first landscape in watercolour.  I just simplify the model shown on this video. This site learn us to draw with ink, pencil, charcoal and to paint in watercolour, oil, acrylics, pastels, interested ?

What is Arttutor ?

« We love art.  Even more, we love helping people improve their artistic abilities ! We do that through an ever expanding library of professional video lessons covering a wide range of mediums and subjects, all from a panel of expert tutors.  And it’s more affordable than an evening art class. »

Visit Arttutor.com here.

Je vous présente mon premier paysage fait à l’aquarelle, après avoir regardé une vidéo sur le site Arttutor.com, c’est une simplification du modèle repris dans la démo sur ce site.  Arttutor est un site de dessin et de peinture, en anglais, on vous y propose des tutoriels sur le dessin au crayon, à l’encre, au fusain, ainsi que sur la peinture à l’aquarelle, à l’acrylique, à l’huile et aux pastels.

Pour visiter le site, c’est par ici.

Essai paysage aquarelle

14 réflexions sur “My first landscape in watercolour

    • Merci Plume de poule, pas certaine, j’en ai déjà tant de passion : huile, pastels,croquis, plume et encre …😀
      L’aquarelle j’aime pour mettre quelques touches de couleurs à mes croquis en extérieur, mais qui sait, peut-être … 😉

      J'aime

  1. Bravo Christine pour ton joli paysage, j’aime !😉
    Dommage que le site soit en anglais, je pige rien !😦
    Bisous et bonne journée sous la pluie !😀

    J'aime

    • Merci jilyne, dommage en effet😉 car il y a plusieurs artistes et donc plusieurs techniques, surtout pour l’aquarelle ! Différentes méthodes, comme humide sur sec ou très humide sur très humide !😀

      J'aime

Laisser un commentaire

