Portraits du soir

Quelques petits portraits du soir, faits confortablement installée (peut-être un peu trop !) dans mon canapé, tout en regardant un documentaire au petit écran.  Ils sont tous réalisés au crayon graphite sur mon carnet de croquis, dimensions A4.

The voice 2012

Ils datent de 2012, je les ai faits durant l’émission « The Voice », lors des « blind » !

J’ai pour seul objectif celui de me faire plaisir et d’exercer mon oeil ainsi que ma mémoire.

En voici d’autres, réalisés en suivant un documentaire, crayon graphite sur carnet de croquis :

Vu à la télé 2

J’espère m’améliorer croquis après croquis, au fil des semaines …

2 réflexions au sujet de « Portraits du soir »

  1. On espère bien aussi !!! 😀 , tu peux toujours demander de l’aide à Sandy vu quelle est intéressée par l’aquarelle ??? (je vais me faire tirer les oreilles dans pas tard ouille ! ouille !) 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

