Figures in Watercolour – Personnages à l’aquarelle

After  my first landscape in watercolor (I spoke about it  here), now I want to show you my first figure painting in watercolour. It is also after watching repeatedly video tutorials on the site arttutor.com that I started.  The artist who show us how to paint it is Joanne Thomas. She  » tackles on of her students’ biggest fears in this demonstration – figures!  She shows you how you can bring a landscape to life just be adding people – and it’s not as hard as you might think! »

Après avoir réalisé mon premier paysage à l’aquarelle (je vous en parle ici), voici mes premiers personnages à l’aquarelle également. C’est aussi après avoir visionné à plusieurs reprises les tutoriels en vidéo sur le site de arttutor.com que je me suis lancée.  L’artiste qui nous a fait la démonstration par vidéo est Joanne Thomas. Elle « s’attaque à la plus grande crainte de ses élèves, les personnages ! Elle nous montre comment apporter de la vie à un paysage en y intégrant des personnages et ce n’est pas aussi difficile que l’on croit ! »

Ce site est accessible à tous, même si vous ne comprenez pas bien l’anglais, vous pouvez comprendre ce qu’il faut faire grâce aux vidéos qui sont très bien faites.

 

Essai aquarelle

8 réflexions au sujet de « Figures in Watercolour – Personnages à l’aquarelle »

  1. Bravo Christine, j’adore tes personnages ! 😉
    Super ce site que tu mentionnes, je l’ai découvert grâce à toi et je le trouve fabuleux et malgré mon anglais basique, je comprends … euh ! pas tout mais beaucoup ! 😀
    Belle continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

