Petits gribouillis

Des essais aux feutres sur carnet de croquis, essais  de personnages, essai d’un hyppocampe : aujourd’hui je n’ai pas grand chose à vous montrer, ce n’était pas un bon jour, ou plutôt un bon soir, rapport aux gribouillis du soir. 😉  On dira que je manquais d’inspiration, d’envie, de volonté, de vouloir, de sujet,…  Vous y mettez ce que vous voulez !  😉  Ce n’est pas grave, j’ai barbouillé un petit quelque chose, pas grand chose, juste quelques traits  😀

 

Télé 2

Suivi d’un essai sur la végétation et un semi-paysage  😀

Je ne sais vraiment plus où j’ai vu ça. Télé 3

9 réflexions au sujet de « Petits gribouillis »

  1. Pour le manque d’inspiration : Et si tu reprenais un de tes croquis ? Mais tu le fais en dessin léché. Celui que tu veux. Et puisque tu as commencé l’aquarelle, pourquoi ne pas mettre de la couleur sur un de tes anciens dessins ?
    Juste comme cela.
    Ou alors, tu te remets à la chorale 😉 (excellent pour la motivation)

    J'aime

Laisser un commentaire

