Top Chef 2013

Je vous ai montré mes croquis Top Chef 2012, voici ceux de 2013.😉 Comme les précédents ils ont été réalisés rapidement tout en regardant d’un oeil le petit écran. Ce sont des croquis faits sur le vif, on ne peut pas dire mieux, au crayon graphite sur carnet de croquis.

Top chef 2013 - 4

Hum hum, pauvres candidats, je ne les ai pas réussis.😀

Top chef 2013 et The Voice

J’ai commencé à dessiner le coin d’une cuisine lors de l’émission mais tout allait trop vite et je n’ai pas pu continuer. Le croquis du dessous n’a rien à voir avec Top chef mais avec une autre émission … Devinez.

Je vous en réserve encore …. 3 croquis de la même émission.😉 Mais pas de suite, faut patienter.😀

4 réflexions sur “Top Chef 2013

  1. tres bon ,j’aime ta persévérance ! ton nouveau design m’a rendu jaloux ^_^. n’hésite pas à simplifier encore plus , comme par exemple pour les cheveux. si tu traces juste la ligne ou ils arrivent , on comprend quand même.
    je conseille justement quelques trucs pour ceux qui veulent croquer des visages rapidement ( en fait j’ai pensé à toi en rédigeant cet article😉 ) j’espère que ca peut t’aider. http://croquis-vif.com/6-astuces-visage-croquis-rapide

    J'aime

Laisser un commentaire

