Barnaby

Croquis de personnages réalisés en regardant une série policière anglaise : Barnaby. C’est presque des croquis sur le vif. 😉   J’ai tenté de suivre un conseil qu’un de mes lecteurs m’a donné : aller à l’essentiel, pas trop de détails. Curieuse de savoir si j’y suis arrivée. Les croquis gribouillis, j’aime !  😀  Il est réalisé au feutre Staedtler pigment liner 0.5

Barnaby 1

Barnaby 2

Figures sketching watching  a police television series : Barnaby.

Sketching from the tv is  almost sketching from life.   My goal was to draw simply, quickly and without too many details. I tried to follow advices that one of my readers gave me :  get to the point, not too many details.

The scribble sketch, I like it ! 😀

Fineliner Staedtler pigment liner 0.5

9 réflexions au sujet de « Barnaby »

Laisser un commentaire

