Le buste doré – The golden bust

Croquis sur le vif, ce buste doré  qui se trouve dans mon living, je ne l’aime pas, cependant j’ai trouvé que c’est un bon sujet à croquis. Je m’y suis donc attelée et voici le résultat. Il est fait au crayon graphite sur carnet de croquis. Il parait que dessiner des statues est un très bon exercice, j’en ai trois chez moi, je vais donc tenter de dessiner les deux autres …

buste doré

Croquis faits depuis mon canapé, au crayon graphite sur carnet de croquis.

This golden bust is in my living room, I do not like it, but I thought it is a good subject to sketch. So I started and here is the result.  Sketch from life made  on graphite pencil on my sketchbook.

4 réflexions au sujet de « Le buste doré – The golden bust »

  1. Comme quoi il quand même un peu d’amour pour ce buste et après ce croq tu va lui en trouver un peu plus c’est comme cela que se tissent les liens !!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

