Croquis d’imagination – Sketching from imagination

Voici un croquis fait d’imagination, je voulais représenter une partie d’une vieille maison en ruine ou à l’abandon et dans un état lamentable. Ce que je voulais travailler c’était la fenêtre, essayer de la rendre le plus réaliste possible, avec une vue sur l’intérieur. J’ai utilisé un feutre Staedtler et mon carnet de croquis.

Here’s a little sketch made of imagination, I wanted to draw a part of an old ruined house. What I wanted to work, it  was the window, trying to make it as realistic as possible, with a view of the interior.
I used a pen Staedtler and my sketchbook.

Imagination 3

6 réflexions sur “Croquis d’imagination – Sketching from imagination

  1. Lorsque j’ai apppperçu cette fenêtre je me suis dit tien ça démarre sur une vieillerie avec toutes ces lézardes ce sont les plans de ton nouveau château ???😀

    J'aime

  2. C’est sûr qu’au feutre, ce n’est pas évident de faire des traits corrects du premiers coup. En tout cas, je suis contente que tu t’essaies à l’imaginatif..🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

