Paysage imaginaire – Imaginery Landscape

Croquis fait d’imagination, au crayon graphite, un paysage des Alpes ?

En manque d’inspiration, de volonté ou de fraîcheur … 😀

Le temps est à la canicule et mon énergie fond avec la chaleur.
Je me suis donc contentée de croquer quelque chose d’imagination, ce paysage de montagne fait au crayon graphite sur mon carnet de croquis.

Une invitation à la randonnée en montagne …

No inspiration, lack of will or lack of freshness … : D
It’s heatwave and my energy melts with heat.
So I just try to do something from my  imagination, a small muntain landscape done in graphite pencil on my sketchbook.

An invitation to go hiking in the mountains …

Paysage imaginaire

12 réflexions au sujet de « Paysage imaginaire – Imaginery Landscape »

  1. La grande maison qui est sur ta droite te donnerait matière à dessiner , le paysage juste en face vers l’entrée de l’Autre route et le travail sur la conception du sapin par la fenêtre de ton atelier ? non ça te dit rien ??? bon ben pour l’instant je suis à court d’idée
    Question : pq tu as mis un bout de sapin dans ton dessin ??? 😀 @+

    J'aime

  2. Après presque 2 mois dans des cartons de déménagements je rêve d’une longue marche en montagne et dans mon sac à dos un feutre et mon carnet de croquis… en attendant je rêve avec tes sapins… :-))

    J'aime

Laisser un commentaire

