Tête d’éléphant

Une tête d’un jeune éléphant dessiné au stylo Rotring et au pinceau réservoir sur carnet de croquis Moleskine.  Je vous conseille vivement ces carnets Moleskine car ils sont de très bonne qualité. Il y en a toute une gamme, que ce soit pour l’aquarelle, le crayon graphite ou la plume. Un peu plus chers que certains, une fois l’achat effectué vous ne voudrez plus changer …   😉 Je vous avoue que le mien est un cadeau et qu’il m’a fallu un certain temps avant d’oser l’utiliser, il est tellement beau que je ne voulais pas y mettre des croquis ratés mais une fois le pas franchi on n’hésite plus. J’aime beaucoup dessiner les animaux, j’aimerais pouvoir le faire d’après nature, ces croquis ont été réaliés tout en suivant un documentaire sur les éléphants.   😀

Tête d'éléphant au Rotring

Ma page dans le carnet c’est la tête suivie d’un derrière d’éléphant !  😀

Elephants au Rotring

12 réflexions au sujet de « Tête d’éléphant »

  1. Sympa cet éléphant, j’aime l’association du trait bleu affirmé et de son lavis léger coordonné …
    je me suis toujours demandé ce que pouvaient être ces carnets de moleskine dont j’entends souvent parler… cela m’intrigue….

    J'aime

  2. Je le trouve mignon ton éléphant…J’aimerais te demander si tu pourrais poster sur ton blog ou sur le mien ce carnet que tu aimes tant pour faire des croquis, ca m’a fais rire ce que tu as écris…que tu le trouvait trop beau pour y mettre des croquis ratés…moi ca m’est arrivé aussi mais avec un beau cahier pour écrire, je me l’étais offert en cadeau mais j’ai attendu longtemps avant de m’en servir…Je le trouvais tellement beau que je ne voulais y mettre des écrits ordinaires…:)
    J’aime bcp ton blog, tu m’as donné le goût de recommencer à dessiner ou jouer avec les couleurs…Merci à toi… Louise du Québec

    J'aime

    1. Bonjour Louise, merci pour ta visite et ton commentaire très sympathique. Mon carnet Moleskine c’est un article de qualité, avec des feuilles légèrement jaunies, épaisses et qui conviennent dans le cas du mien, parfaitement aux croquis aux crayons graphites ou à l’encre. 🙂 Pour moi c’est un objet de luxe ! 😀
      Ce qui me fait plaisir c’est que tu aies retrouvé l’envie de dessiner ! C’est super ! Je vais mettre une photo du carnet dès que possible mais tu peux faire de même sur ton blog. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

