Little wooden girafe – Ma girafette en bois

Petits animaux au feutreAujourd’hui c’est la rentrée pour les petits, pour les plus grands ce sera mercredi. Pour vous souhaiter une joyeuse rentrée je vois présente ma girafe en bois, mon canard en plâtre, et un inconnu de la télévision, mes croquis du jour faits au feutre fin Staedtler. Ce sont des croquis faits d’après nature pour les deux premiers sujets et d’après la télévision pour l’inconnu. Puisque c’est la rentrée, c’est aussi le moment de  prendre de bonnes résolutions : je reprends mes pinceaux, pastels, fusains et crayons graphites et j’espère ainsi vous présenter plus régulièrement des travaux plus aboutis. Pas tous les jours ! Faut pas rêver …. J’espère une fois par semaine si j’arrive à tenir la cadence. Entre-temps mes derniers croquis seront mis en ligne.

Today it’s back to school for the children, for the teenagers it  will be on Wednesday. To wish you an happy « back to school »  I show you my wooden giraffe, my duck in plaster and an unknown people from television, my sketch of the day made ​​with Staedtler fineliner. These are sketches made from nature for the first two subjects and from television for the unknown. Because it’s « back to school »  it is time to make good resolutions too : I take my brushes, pastels, charcoal and graphite pencils and so I hope I will show you have regularly most successful work.  Not every day!  Don’t dream …. I hope once a week if I can keep up. Meanwhile my last sketch will be posted.

Petits animaux au feutre

8 réflexions au sujet de « Little wooden girafe – Ma girafette en bois »

Laisser un commentaire

