Wicker Chair – Fauteuil en osier

Mon fauteuil au graphiteLe fauteuil en osier qui trône dans mon living. Croquis faits sur le motif un soir d’août. Sa forme est spéciale, il m’a donné beaucoup de soucis et je n’en suis pas satisfaite.  Il faudrait que je choisisse un angle du vue plus simple à représenter.  Le format est de petite dimension, un A5, le médium utilisé est un crayon graphite HB.  Les objets qui nous entourent nous sont tellement familiers que l’on a du mal à s’y intéresser. Actuellement je travaille sur un pastel …

Wicker chair that sits in my living room. Sketches made on the grounds one evening in August. Its shape is special, it gave me a lot of trouble and I’m not satisfied. I would have to choose a corner of the easiest to represent views. The size is small, A5, the medium used is a graphite pencil HB. The objects that surround us we are so familiar that it’s hard to get interested. Currently I am working on a pastel …

Mon fauteuil au graphite

10 réflexions sur “Wicker Chair – Fauteuil en osier

Laisser un commentaire

