Girafe en bois – Wooden Giraffe

Girafe en bois au graphiteMa girafe en bois que l’on m’a offerte, en provenance d’Afrique, à l’occasion d’un anniversaire, je l’aime bien, elle est très belle et donc je l’ai rapidement dessinée au crayon graphite.  J’aime son cou souple et sa tête, elle est bien sculptée, on en voit beaucoup mais rarement de si belles. Je vous en avais déjà fait des croquis précédemment,  au stylo Rotring et aux feutres.

My wooden giraffe that was reported to me from Africa on the occasion of a birthday, I like it,  it’s a  very beautiful giraffe and so I quickly drawn it in pencil graphite. I love its flexible neck and head, it is carved, we see a lot but rarely so beautiful.  Remember, I already made a sketches  of my wooden girafe but with my  Rotring pen and markers.

Girafe en bois au graphite

2 réflexions au sujet de « Girafe en bois – Wooden Giraffe »

Laisser un commentaire

