Mon carnet Moleskine 2 – My Moleskine sketchbook 2

Moleskine 02 Continuons à tourner les pages de mon carnet de croquis :  la page en haut : croquis fait sur le motif durant mes vacances de mai 2013, dans le Cantal. C’était l’unique belle journée ensoleillée et j’en ai profité pour faire une petite aquarelle des vaches qui se reposaient dans le pré à côté du gîte. Evidemment, à peine ai-je commencé qu’elles se sont levées, j’ai donc dû terminer mon croquis de mémoire.

La page du bas : un buisson réalisé le même jour, à l’aquarelle également, sur site. A droite une vieille petite porte faite au rapidograph de Rotring et donc à l’encre de Chine.

Continue to turn the pages of my sketchbook : on the top of the photograph : a watercolour sketch done on the ground during my vacation in May 2013, in the Cantal. It was the only sunny day and I took the opportunity to make a small watercolour of cows resting in the meadow next to the house. Obviously, I just started they are lifted, so I had to work from memory.Bottom page : a bush made ​​the same day, also in watercolour, on-site. To the right a little old door made with  the rapidograph Rotring and thus with ink.

img056

14 réflexions au sujet de « Mon carnet Moleskine 2 – My Moleskine sketchbook 2 »

    1. Salut Sandy ! He oui, tu te trompes, c’est la première fois que je les mets, ce sont mes premiers croquis faits en mai 2013 dans ce nouveau carnet. Suite à ton commentaire j’ai hésité et j’ai parcouru mon blog, mais vu que je mets toujours une copie des photos mises en ligne dans un répertoire spécifique je ne pouvais pas me tromper 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

