Dans l’avion – In the plane

C’était en octobre, je suis partie 2 semaines en vacances à Split, en Croatie. Nous n’avions pas de vol direct, il fallait faire escale à Vienne, en Autriche, 1h10 d’attente avant de reprendre un autre avion en direction de Split. Dans l’avion il fallait bien que je m’occupe, j’en ai donc profité pour faire des croquis d’intérieur.  Les deux petits croquis sont les premiers que j’ai fait, ensuite je me suis lancée dans des croquis plus compliqués, ce sont bien deux croquis différents, le tout est fait sur mon carnet Moleskine, de petit format aux feutres. J’ai découvert plus tard qu’ils étaient aquarellables !

In October, I went two weeks holiday in Split, Croatia. We did not have a direct flight, we had to stop in Vienna, Austria, 1:10 to wait before the second plane to Split. On the plane it was necessary that I deal with, so I took the opportunity to make interior sketch. The two smallest sketches are the first I did, then I threw myself into more complicated sketches, those are two different sketches, all done in my Moleskine sketchbook, small size felts. 

img063

7 réflexions au sujet de « Dans l’avion – In the plane »

    1. Le petit croquis du bas ce sont les jambes de l’hôtesse, elle les croisait et décroisait sans cesse jusqu’au moment où je me suis mise à les dessiner, hop, elle part ! 😦
      Me souviens plus de ce qui passait à la tv, de la pub pour Vienne je crois 😀

      J'aime

  1. Coucou Christine,et bien dis-donc tu ne perds pas ton temps. C’est super tes croquis, pour plus tard ils t’aideront dans une composition, Bonne continuation et merci pour le partage. Bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

