Un gars

img070Un gars, quelque part à Split, une terrasse le long du port, la chaleur du soleil, la mer, le petit expresso et le verre d’eau. Une ambiance de vacances … Il ne bougeait pas, j’en ai profité, mais comme s’il le sentait il s’est mis à bouger et puis il est parti.  J’aurais aimé travailler un peu plus le corps.   😦   J’ai fait ce que j’ai pu, en vitesse, armé de mon stylo Lamy, de mon pinceau réservoir et de mon carnet Moleskine. Petit carnet que j’aime tant et qui s’est rempli au fil des jours de vacances. J’ai beaucoup de plaisir à le parcourir, il a plus de valeur à mes yeux que mes photos.   😉  Je trouvais que cet homme avait un visage intéressant, ses longs cheveux attachés à l’arrière lui donnaient un petit air d’aventurier.   😀

Un gars
Un gars, à Split
2 réflexions au sujet de « Un gars »

Laisser un commentaire

