Café – Taverne, Caffe – Konoba

Caffe- Konoba
Caffe- Konoba

Caffe, konoba en croate veut dire café-taverne. C’est le sujet de mon croquis fait sur une place au centre de la ville de Split durant mes vacances d’octobre 2013. C’était encore un beau jour ensoleillé, avec des températures de 26°C, je me suis trouvée un petit coin à l’ombre, je me suis assise sur des marches et j’ai fait ce croquis aux feutres dans mon carnet Moleskine. Ce n’était que le deuxième croquis fait aux feutres aquarellables, ils sont très bien pour faire des croquis rapides.

Caffe- Konoba
Caffe- Konoba

Et voici la page de mon carnet avec les deux croquis faits sur site, ou sur le vif, avec mes nouveaux feutres aquarellables :

Split 10 2013

10 réflexions au sujet de « Café – Taverne, Caffe – Konoba »

Laisser un commentaire

