Paysage maritime

img073 A Croquis d’un paysage maritime, vu depuis le littoral à Split, en Croatie. On dirait une vignette préparatoire à une future peinture. Cependant ce n’est pas ça, c’est tout simplement un croquis fait sur le vif lors d’une ballade le long de la côte. Je ne me promenais jamais sans mon carnet de croquis Moleskine ni sans mes feutres, crayons graphites et pinceau réservoir. Lors d’une petite pause, j’ai sorti mon carnet et je me suis fait ce petit plaisir.  🙂   Il faudra qu’un jour je prenne mon courage à deux mains pour m’essayer à l’aquarelle en extérieur.

img073 A

2 réflexions au sujet de « Paysage maritime »

  1. Une bonne base pour une marine.
    L’aquarelle à l’extérieur est un grand défi! au soleil ça sèche vite! ou : j’avais terminé une pochade d’un étang il s’est mis à pleuvoir! que d’eau ! que d’eau! C’est l’aventure!

    J'aime

Laisser un commentaire

