Marine 4

Celui-ci par contre est un paysage près du bord de mer, mer que l’on ne voit pas, j’ai gardé le titre de marine afin de compléter ma série d’aquarelles faites chez ma voisine. Par contre il y a cette fois un petit coin de campagne, un chemin qui mène vers la plage, il suffit de l’imaginer en contrebas.  🙂 La photo dont je me suis inspirée a été faite en France, à Veules-les-Roses, en haut de la colline près de ce magnifique village en bord de mer.

Voici donc cette nouvelle réalisation, avec toujours le problème des teintes qui ne sont pas celles de la peinture en réalité, c’est agaçant !

Aquarelles Winsor & Newton, papier aquarelle Daler & Rowner 300 g/m², dimensions A4 (210 x 297 mm).

Paysage mer 4C’est celle que je préfère, et vous ? Le diaporama ci-dessous vous permet de faire votre choix. 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réflexions au sujet de « Marine 4 »

Laisser un commentaire

